Accueil > Focus & Actualités > Zoom sur l’offre de transport à Fouquières-Lez-Lens à partir du 8 juillet 2024

Zoom sur l’offre de transport à Fouquières-Lez-Lens à partir du 8 juillet 2024

La Bulle 1 vous emmène vers Liévin, Lens, Sallaumines, Noyelles-sous-Lens, Billy-Montigny, Montigny-en-Gohelle, Hénin-Beaumont et Noyelles-Godault. Sur cette ligne circule un bus toutes les 10 ou 12min. en semaine et 15min. pendant les grandes vacances scolaires et 60min. le dimanche, rue Roger Salengro.

La ligne 21 propose toujours un passage toutes les heures et toute l’année vers Montigny-en-Gohelle, Hénin-Beaumont, Dourges, Évin-Malmaison et Leforest. Par contre, si vous souhaitez vous diriger vers Lens, vous devez maintenant prendre la B1 depuis l’arrêt Cocorico.

L’Allobus C est également accessible à l’arrêt « Cocorico » rue du Général Leclerc.

Il permet d’accéder facilement à l’hôpital de Bois-Bernard et aux centres médicaux de Rouvroy et Méricourt, au parc d’activités de la Chênaie, à la zone industrielle des 14 à Avion et à la zone de la Voye Grard à Méricourt. Le parc des îles est également desservi par cet Allobus C. Il est accessible de 6 :30 à 21 :00 sans horaire prédéfini avec une réservation au 0 800 800 964 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou en ligne au moins 2 heures avant le départ souhaité.


L’abri-vélo sécurisé situé à l’arrêt Cocorico

Pratiques, sécurisés et gratuits les abris vélo TADAO vous permettent de stationner votre vélo en toute tranquillité pendant vos déplacements.

Comment y accéder ?

Pour les abonnés Tadao, les abris sont accessibles en validant avec votre carte Pass Pass.
Si vous n’êtes pas abonné(e), une inscription gratuite au pass abri vélo est nécessaire pour accéder à ce service

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×